Fashion

EU INDIE BRANDS HAUL – WENDIGO APPAREL / YEAAAH STUDIO

Salut vous! J’avais envie de partager avec vous mes shops indépendants préférés en Europe, à savoir Wendigo Apparel qui nous vient d’Italie, ainsi que Yeaaah! Studio qui -Cocorico- nous vient de France. Plus d’informations sont bien évidemment disponibles en dessous la vidéo et si vous avez envie de partager avec moi des noms de shops indépendants, j’attends vos trouvailles avec grand plaisir!
D’ailleurs, c’est quoi votre marque préférée? Vous êtes plutôt découverte en ligne ou bien rendez-vous au centre commercial?

A voir également: Haul shops indépendants anglais

Abonnez-vous pour ne rien rater: YOUTUBE
Pour voir ma dernière vidéo: BAND TEE COLLECTION

2 réflexions au sujet de « EU INDIE BRANDS HAUL – WENDIGO APPAREL / YEAAAH STUDIO »

Laisser un commentaire

