Fashion

BIRCHBOX REVIEW | MARCH

Like each month, I’m here to talk about Birchbox’s box which this time is full of colors inside and oustide, thanks to Spring! Are you ready for our little monthly rendez-vous?

Comme tous les mois, nous allons parler de Birchbox, et cette fois-ci, grâce au Printemps, la box du mois est pleine de couleur aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur!  Alors, prêt pour notre petit rendez-vous mensuel? 

© Birchbox
© Birchbox

For the month of March, Birchbox allows us to add some colors to our life with a box that we can customize. I have to say that I LOVE this idea and I would love from Birchbox to add some colored pencils in the box. But hey, you can’t have everything you want, can you? So, let’s begin with the first product which is a Hand Sanitizer from the brand « Merci Handy« . Tbh, it looks like a French version of the Bath & Body Works hand sanitizers. The smell is pretty cool for that kind of product, which often smells like hospital. The « glitters » inside are not glitters, it is in fact emollient beads that soften the hands, how convenient! Plus, the size is perfect because it fits so easily in your handbag! – I just have to admit that I’m not expecting that kind of product in a beauty box, but it’s ok because when you live in Paris (hello subways), you really need this little thing!

En Mars, Birchbox nous permet d’apporter un peu de couleur à notre vie avec une boîte que l’on peut customiser. Je dois avouer que J’ADORE le concept et que j’aurais beaucoup aimé que Birchbox aille encore plus loin en incluant des crayons de couleur dans la boîte. Mais bon, on n’a pas toujours ce que l’on veut! Commençons avec le premier produit, un gel anti-bactérien de la marque « Merci Handy« . Pour être honnête, je trouve que c’est un peu la version française de ceux de chez Bath & Body Works. L’odeur est vraiment agréable, surtout pour ce type de produit qui sent souvent l’hôpital. En ce qui concerne ce que l’on pourrait prendre pour des « paillettes » à l’intérieur, ce n’en est pas du tout! Il s’agit en fait de perles émollientes qui rendent les mains toutes douces, comme c’est avantageux! J’ajouterais que la taille est parfaite puisqu’il se glisse à merveille dans n’importe quel sac à mains. – Je dois simplement admettre que ce n’est pas le genre de produit auquel je m’attends de la part d’une box beauté, mais ça me va. Si vous vivez à Paris (coucou le métro), vous savez à quel point vous avez besoin de cette petite chose!

Hand Sanitizer - Merci Handy / 4 euros - 30 mL
Hand Sanitizer – Merci Handy / 4 euros – 30 mL

The second product is a really, really famous one. It is a Dry Shampoo from « Batiste« . This one is their last fragrance and it smells like Cherry. Despite the fact that I’m not really into dry shampoo, I have to admit that I like the smell and that it is pretty efficient. Batiste deserves its fame. – And yep, it can save you from a messy (greasy) hair day, which is always the day when you meet someone important!

Le second produit est déjà très connu puisqu’il s’agit d’un shampoing sec de la marque « Batiste« . Ce dernier vient présenter la toute dernière fragrance de la marque, la cerise! Si l’on met de côté le fait que je ne suis pas très shampoing sec, je dois admettre que le parfum me plaît et que c’est vraiment très efficace. Batiste mérite sa renommée, ça c’est sûr. – Oh, et oui, effectivement ça peut aussi vous sauver d’un jour spécial cheveux gras, jour pendant lequel, comme par hasard, on rencontre toujours quelqu’un d’important!

Dry Shampoo - Batiste / 6,80 euros - 200 mL
Dry Shampoo – Batiste / 6,80 euros – 200 mL

Next is a lipstick/lip balm from « So Susan« . First, let me say that I’m always a little bit upset when I find a lip balm thing in my box because, ugh, it seems that it’s here every month! This time it’s a « Lip Dome Plumping Lip Tint« , so basically it is as moisturizing as a lip balm but also as colored as a lipstick. I’m disappointed but I have to be honest and admit that it is really pigmented and creamy. The promise is kept and I recommend this product to every girls desperate by their dry lips!

Le produit suivant est un rouge à lèvres/baume à lèvres de la marque « So Susan« . Avant tout, j’aimerais juste préciser qu’à chaque fois que je reçois un produit pour les lèvres dans ma box je m’agace parce que j’ai l’impression d’en recevoir un tous les mois, mais passons. Cette fois-ci, il s’agit d’un « Lip Dome Plumping Lip Tint » (rien que ça!) et concrètement c’est censé être aussi hydratant qu’un baume et aussi coloré qu’un RAL. Si je reconnais être déçue d’avoir encore reçu ce type de produit, je me dois cependant d’être honnête et admettre qu’il est vraiment pigmenté et crémeux. La promesse est tenue et je recommande ce produit à toutes les filles qui sont désespérées par leurs lèvres sèches!

Lip Dome - So Susan / 14 euros
Lip Dome – So Susan / 14 euros

Now, let’s talk about Body Lotion with the next product which is from « Bee Kind« . This is my favorite for the month. Not only because of it’s gorgeous smell of verbana and lemon but also because of it’s composition: « with honey and organic chamomile extracts ». Want more? No problem, Bee Kind is also a favorite of mine because some of their benefits go to the bees and the sustainable pollination. Thank you!

Parlons un peu de lotion pour le corps avec le produit suivant qui nous vient de chez « Bee Kind » et qui est, par ailleurs, mon favoris du mois! Non seulement, il sent divinement bon la verveine et le citron, mais en plus sa composition est parfaite: miel et extrait de camomille organique. Vous en voulez plus? Pas de problème, Bee Kind est également mon coup de coeur parce qu’une partie de ses bénéfices est utilisée pour la pollinisation durable et le bien être des abeilles, merci!

Body Lotion - Bee Kind / 15,35 euros - 236 mL
Body Lotion – Bee Kind / 15,35 euros – 236 mL

Last product for March is an anti-aging Face Mask from « Absolution » which « hydrates, replenishes, and smooths« . Tbh, I haven’t trying out yet because, well, I’m 21 and I don’t wanna use « anti-aging » products right now. I may give it to my mum and tell you more about it later but it’s always something to have in a drawer!

Le dernier produit pour ce mois de Mars est un masque pour le visage anti-âge de chez « Absolution » qui, d’après sa description est censé: « hydrater, redensifier et lisser« . Pour être honnête, je ne l’ai pas encore testé, tout simplement parce que j’ai 21 ans et que je n’ai pas encore l’intention d’utiliser des produits anti-âge pour l’instant. Je vais peut-être l’offrir à ma mère et en reparler plus tard, mais c’est toujours quelque chose à avoir dans un tiroir!

Anti-Aging Face Mask - Absolution / 34 euros - 50 mL
Anti-Aging Face Mask – Absolution / 34 euros – 50 mL

What do you think about this month Birchbox? / Que pensez-vous de la Box de ce mois?
What is your favorite product? / Quel est votre produit préféré?

Tu souhaites tester Birchbox? Et si je te parrainais?
Utilise ce lien pour obtenir des points bonus et des euros pour ton prochain achat!
 

Laisser un commentaire

