Uncategorized

TAG #1 – LIEBSTER AWARDS

I was tagged by Celia from Curieuse, Gourmande et Créative for the Liebster Awards. Rules are simple, so if you wanna know more about me, things I love and blogs that I like, keep reading!

Celia du blog Curieuse, Gourmande et Créative m’a tagué pour les Liebster Awards. Les règles sont très simples alors si vous souhaitez en savoir plus sur moi, les choses que j’aime et les blogs que j’apprécie, il suffit de continuer à lire!

liebster awards

First, let’s start as the Liebster Awards requires it, with eleven random facts on me / Commençons le tag comme il se doit, avec onze informations sur ma personne:

1. My name is Kathleen / Je m’appelle Kathleen.
2. I’m 21 Y.O. / J’ai 21 ans.
3. I live in Paris, France. / Je vis à Paris en France.
4. I love photography (Facebook page here) and music / J’aime la photographie et la musique.
5. I have a webzine called Alt&Core / J’ai un webzine, Alt&Core.
6. My favorite band ever is Underoath / Mon groupe favori est Underoath.
7. I work at Primark / Je travaille à Primark.
8. I have six tattoos for now / J’ai six tatouages, pour le moment.
9. I have a little brother / J’ai un petit frère.
10. I have a Youtube Channel / J’ai une chaîne Youtube.
11. I was a Journalism student and got my diploma / J’ai fait des études de Journalisme et obtenu mon diplôme. 

liebster awards

Let’s answer Celia’s questions / Célia m’a posé quelques questions, voici les réponses:

Three words to define you / Trois mots pour te décrire:
Crazy, stubborn and passionate / Folle, têtue et passionnée.

What’s your favorite memory? / Quel est ton meilleur souvenir?
All the days spent with my wonderful dog / Chaque jour que j’ai passé en compagnie de mon chien.

Do you have a secret foolishness? / As-tu une bêtise jamais avouée?
I can’t lie so I can’t hide something / Je ne sais pas mentir alors je n’arrive pas à cacher quoi que ce soit!

Favorite place to rest? / Le meilleur endroit pour se reposer?
Park. Nature is the best. / Un parc, la nature, c’est ce qu’il y a de mieux.

Your favorite trip / Ton voyage préféré:
I wanna say Finland but it’s in three months, ugh so excited / Je dirais la Finlande mais je ne pars que dans trois mois alors à voir!

You can’t live without? / Tu ne peux vivre sans?
My camera / Mon appareil photo!

Your favorite book? / Ton livre préféré?
Shining from Stephen King (I’ve talked about it in a monthly favorite video) / Shining de Stephen King!

Favorite candy? / Ta gourmandise préféré?
Dragibus!

Who will you invite to your ideal party? / Qui inviterais-tu à ta soirée idéale?
A dragon, a wolf, a deer and Tim Burton yep. / Un dragon, un loup, un cerf et Tim Burton, oui, oui.

What do you prefer in a blog? / Que préfères-tu dans un blog?
The blogger’s personality / La personnalité du blogueur. 

Liebster_Award

And now, it is time to discover blogs that I like / Et maintenant, il est temps de découvrir les blogs que j’apprécie:

TheIndieComicsClub – Comics, Movies…
Charbricks – Star Wars, Lego…
CannibaleCore / GabyOwl / Sandinosaure – Fashion, Beauty…
Alycianide / Fashion, Beauty, Lifestyle, Photography

Thanks to Curieuse, Gourmande et Créative for tagging me, I will do other tags for sure! / Merci à Curieuse, Gourmande et Créative de m’avoir tagué, je ferais surement d’autres tags dans le futur!

Tell me more about you / Dites m’en plus sur vous
What are your hobbies? / Quelles sont vos passions?
What are your favorite blogs? / Quels sont vos blogs préférés?

Une réflexion au sujet de « TAG #1 – LIEBSTER AWARDS »

Laisser un commentaire

