Fashion

DRESSLINK x CNDIRECT – REVIEW

I’m sure you all noticed that I love fashion. I love clothes, I love shopping but I’m not really into spending all my money for a dress or a sweater. That’s why I’ve talked about CNDirect and Dresslink a month ago in a blog post. If you don’t know those two online shops, they’re like heaven of cheapness, so, of course, I’ve wanted to try them out!

Je suis certaine que vous l’avez toutes remarqué, j’adore la mode. J’adore les vêtements, j’adore le shopping, mais ce n’est pas pour autant que j’aime dépenser des sommes folles pour une robe ou un pull. C’est pour cette raison que j’avais précédemment parlé de CNDirect et Dresslink. Pour celles qui ne connaissent pas ces deux sites, ils représentent, en gros, le paradis des petits prix. Voilà pourquoi j’ai voulu les tester!

CNDirect Dresslink review

First, I have to say that when you first take a look at both websites, you’re like « Oh my god, this isn’t possible ». Dresses, sweaters, t-shirts, coats are all from 0,01 dollars (yep, true) to 4 and more. It is so attractive that you have to buy something, but as soon as you got this idea, a little voice in your head says « What if products never arrive? What if the quality is horrible? What if products don’t look like the picture in real life? » and finally, you ended up on Google searching for reviews. That’s exactly what happened to me. Tbh, online reviews are really mixed. Some people are really disappointed, some are really happy and became usual customers. That’s why I’ve wanted to make my own opinion. Ready? Go!

Avant tout, je tiens à signaler que lorsque vous vous rendez sur les deux sites pour la première fois, il se passe généralement ceci: « Mon Dieu, ce n’est pas possible ». Des robes, des pulls, des t-shirts, des manteaux, chacun allant de 0,01 dollars (oui, oui) à 4 et plus. Cependant, les prix sont tellement attractifs qu’au moment où vous craquez pour quelque chose, une petite voix dans votre tête se met à poser des questions comme « Et si les produits n’arrivent jamais? Et si la qualité est horrible? Et si les produits ne ressemblent pas du tout à la photo en vrai? » et au final, vous terminez sur Google à la recherche d’avis. C’est exactement ce qui s’est passé pour moi. Pour être honnête, les avis sont vraiment partagés. Certains ont été très déçus, d’autres ont adoré et sont devenus des habitués. C’est également pour cela que j’ai voulu me faire ma propre opinion. Prêtes? Allons-y!

· DRESSLINK ·

Dresslink dress, sunglasses and scarf

I’ve felt in love with this mesh dress as soon as I’ve seen it. I saw the beautiful Sarah Hawkinson wearing one and I was like « Ok, have to have it. » How could I resist the price, 4 dollars? Unfortunately, even if I’ve sized up –because I know that Chinese websites offers really small sizes compare to us-, it is too small. I can’t fit in this, my boobies can’t, my hips can’t. I was really sad but then I’ve tried to cheer up myself with the fact that the dress is totally see-through. I would have love to wear it with something underneath anyway. Bouh.
I’m really into round and retro sunglasses and wanted a pair so much. My wish is now fulfilled, thanks to Dresslink. I love them they’re so cool, that’s why I’ve picked up this pair. I’m so happy with them, they are a little bit large around my nose area but it’s totally ok for me –plus, it won’t leave those famous little red marks.
Finally, I’ve picked up a huge tartan scarf and I LOVE it. The material is amazingly soft and warm and it really feels that it costs more than 5 dollars. I also love the fact that you can wear it red or black and white, so it will keep you warm whatever clothes you’re wearing.

Je suis tombée amoureuse de cette robe dès que l’ai vu. Je l’avais déjà beaucoup aimé portée par Sarah Hawkinson, et je me disais « Ok, il me faut cette pièce. » Comment aurais-je pu résister à son prix, moins de 4 euros? Malheureusement, même si j’ai pris une taille au dessus –il faut savoir que les sites chinois sont réputés pour tailler très petit-, c’est beaucoup trop petit. Je ne rentre pas dedans, ma poitrine ne rentre pas, mes hanches ne rentrent pas. Me consoler en me disant que de toute façon la robe était totalement transparente aurait pu m’aider, mais j’aurais quand même adoré la porter, même avec quelque chose en dessous. Je suis triste.
J’adore les lunettes rondes très rétro et je voulais vraiment une paire. C’est maintenant chose faite, merci Dresslink. J’adore le noir, je les trouve cool, c’est pour cela que j’ai choisi cette paire en particulier. J’en suis très contente, même si elles sont un peu larges au niveau de mon nez –au moins, je n’aurais pas ces fameuses marques rouges laissées par les lunettes de soleil.
Enfin, j’ai choisi une énorme écharpe type tartan écossais et je L’ADORE. La qualité est parfaite, l’écharpe est toute douce et tient bien chaud, tout ça pour moins de 5 euros. J’adore également le fait qu’elle soit réversible et que l’on puisse la porter aussi bien du côté rouge que du côté noir et blanc, utile pour pouvoir la mettre en toute circonstance! 

· CNDirect ·

CNDirect crop top and shoes

Crop tops take me out of my comfort zone but I really love this « Badman » one. First, because it’s like Batman and I’m really into comics, next, because I find it original and funny. I have to say that, one more time, the material is PERFECT. That’s my favorite type of t-shirts material. Soft, stretchy and durable. So happy with it and it looks exactly the same as the website picture. Well done!
I’m a little less excited by the pair of shoes, but they’re ok. I found them so, so cute on the website and every time I’ve seen them on Internet I was like « Ugh, so adorable », and now they’re finally at my feet. I was really scared by the smell when I’ve first open the package. The smell was really horrible, but I worked at Primark and I also find the smell of the flip flops horrible, so I gave them a go and they are good. I went for my true sizenot like clothes– and it’s a little bit tight, but like every shoes when you first put them on –plus, I don’t have big feet but they’re a little wide.

Je ne suis pas très crop top parce que je me sens complexée quand j’en porte mais j’adore ce « Badman« . Premièrement, parce qu’il y a un clin d’oeil à Batman et que je suis une fan de comics, ensuite parce que je le trouve original et drôle. Je dois reconnaître qu’encore une fois je suis agréablement surprise par la matière qui est PARFAITE. Ma matière préférée en ce qui concerne les t-shirts d’ailleurs, douce, élastique et résistante. J’en suis vraiment très contente et il ressemble exactement à la photo. Bravo!
Je suis un tout petit peu moins emballée par les chaussures, mais elles sont correctes. Je les ai toujours trouvé mignonnes et à chaque fois que je les voyais sur Internet je me disais « Olala, trop adorable », maintenant elles sont à mes pieds! J’étais vraiment très inquiète à cause de leur odeur quand j’ai ouvert le colis pour la première fois. L’odeur était vraiment horrible, mais je travaille à Primark et je trouve l’odeur de nos tongs absolument horrible aussi, alors je leur ai donné une chance et elles me plaisent. J’ai choisi ma taille normalepas comme pour les vêtements– et elles sont un tout petit peu serrées, mais comme toutes les chaussures la première fois, -et puis je n’ai pas forcément de grands pieds, mais ils sont un peu larges.

· FINAL NOTES ·

+ Quality is good and even more good for the price / Le rapport qualité prix est plus que correct
+ Prices are so LOW / Les prix sont vraiment attractifs
+ So many products / Grand choix de produits
+ Quantity in stock / Beaucoup de quantité en stock

Sizes, you have to size up once or twice / Les tailles, il faut prendre une à deux fois plus grand
Many products are one-size, so they won’t fit everyone / Beaucoup de tailles uniques qui ne conviennent pas à tous
1 month delivery, but cheapness has disadvantages / 1 mois pour la livraison, mais les petits prix ont leurs inconvénients

I would recommend to start with accessories like bags or sunglasses for your first order to see if you’re ok with everything and next, try a dress or a t-shirt to find your perfect size. Then you’re good to go!

Je recommanderais de commencer avec les accessoires comme un sac ou des lunettes de soleil pour une première commande afin de voir si la façon de fonctionner du site vous convient. Ensuite, essayez une robe ou un t-shirt pour trouver la taille qui vous correspond et voilà!

Do you know Dresslink and CNDirect? / Connaissez-vous Dresslink et CNDirect?
Have you already buy something on those websites? / Avez-vous déjà acheté sur ces sites?
What’s your favorite low prices websites? / Quel est votre site de petits prix favori?

3 réflexions au sujet de « DRESSLINK x CNDIRECT – REVIEW »

Laisser un commentaire

