Fashion

BIRCHBOX UNBOXING – JUNE 2015

Hi there, it is time for our little monthly rendez-vous. Here’s my Birchbox unboxing for the month of June. This month theme is « Splash » and the box is all about preparing ourselves for Summer and it’s hot days!

Il est déjà l’heure de notre petit rendez-vous mensuel avec Birchbox, puisque j’ai déjà reçu ma box du mois de Juin. Le thème du mois se nomme « Splash » et nous prépare, tout en douceur, aux beaux jours de l’été!

Previously: Holidays – Packing for a warm country / A lire également: Vacances – Préparer sa valise pour un pays chaud

Wanna subscribe for more? / Abonnez-vous pour encore plus de vidéos: YOUTUBE
To see my last video / Pour voir ma dernière vidéo: VLOG#1: LYON
Wanna subscribe? / Pour s’abonner: BIRCHBOX
What’s your favorite product from this box? / Quel est votre produit préféré du mois?

3 réflexions au sujet de « BIRCHBOX UNBOXING – JUNE 2015 »

  1. Nous sommes d’accord avec le choix de la couleur de la pochette !
    J’aurais vraiment aimer avoir cette eau de fleur ! Je l’avais vue sur le shop, elle est bien?
    L’enlumineur est vraiment génial, il rend un super effet !

    J'aime

    1. Clairement, c’était la meilleure couleur :p
      Eh bien, je ne l’ai pas encore utilisé mais l’odeur est vraiment celle de la rose c’est assez incroyable! Bon nouvel pour l’enlumineur, j’ai hâte de l’essayer et je trouve le format vraiment pratique, cette box m’a convaincue!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

