Fashion·Music

BAND TEE COLLECTION 2015 | VIDEO

Hello there! Music is my passion and I’m always trying to support my favorites bands. I love going to shows and take pictures, I even got my own webzine where I write reviews and interview bands. That’s why, today, I’ve decided to film my band tee collection and share it with you! 

Hey! La musique est ma passion et je fais de mon mieux pour soutenir les groupes que j’apprécie. Je suis tout le temps en train d’arpenter les salles de concerts et de prendre des photos et j’ai également mon propre webzine pour lequel je réalise des chroniques mais aussi des interviews de groupes. C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai décidé de filmer ma collection de t-shirts à l’effigie de groupes de musique et de la partager avec vous!

Previously: UK Indie Brands Haul – A voir également: Haul marques indépendantes anglaises

Wanna subscribe for more? / Abonnez-vous pour encore plus de vidéos: YOUTUBE
To see another video / Pour voir une autre vidéo: VLOG#1: LYON
To see my webzine / Pour jeter un coup d’oeil à mon webzine: ALT&CORE
To see my live pictures from shows / Pour voir mes photos de concerts: FACEBOOK

2 réflexions au sujet de « BAND TEE COLLECTION 2015 | VIDEO »

Laisser un commentaire

