Lifestyle

WOOTBOX UNBOXING – AUGUST RETRO GAMING

Ahoy gamers! I’m opening my monthly Wootbox! This month theme is retro gaming, so I hope you’re ready to see some old games pixels goodies! Oh, and like I said for Birchbox, I’ve unfortunately decided to unsubscribe, don’t worry you will know everything after the unboxing!

Ahoy! Aujourd’hui j’ouvre ma Wootbox d’Août! Le thème de ce mois-ci met en avant les jeux rétro, alors j’espère que vous êtes prêts pour une ration de goodies d’anciens jeux en version pixels. Oh, et comme je l’ai dit pour Birchbox, j’ai malheureusement décidé d’arrêter mon abonnement, je vous explique tout à la fin de l’unboxing!

Previously: Pixels, movie review – A lire également: Pixels, mon avis cinéma

Do you already know Wootbox? / Connaissez-vous la Wootbox?
What’s your favorite retro game? / Qui est vôtre ancien jeu favori?

To subscribe to my Channel / Pour vous abonner: YOUTUBE
To watch my previous Wootbox unboxing / Pour voir le précédent unboxing WootboxVIDEO

Laisser un commentaire

