Vlog

HEY BELGIUM – TRIP TO BRUSSELS AND BRUGES

Ahoy! I went to Belgium a couple of times now and I’ve found some old files on my computer. That’s why I’m here with a little vlog! Follow me around Brussels and it’s museums or around Bruges and the sea!

Ohey! J’ai été en Belgique plusieurs fois maintenant et j’ai retrouvé de vieux fichiers sur mon ordinateur. C’est pourquoi je vous retrouve aujourd’hui avec un petit vlog! Suivez-moi dans Bruxelles, parcourez les musées ou bien accompagnez-moi à Bruges près de la mer!

What is your favorite country to travel? / Quelle est votre destination préférée?
Do you like more Brussels or Bruges? / Préférez-vous Bruxelles ou Bruges?

To see more videos / Pour voir d’autres vidéos: YOUTUBE
To watch my last vlog / Pour voir mon dernier vlog: LONDON

Une réflexion au sujet de « HEY BELGIUM – TRIP TO BRUSSELS AND BRUGES »

Laisser un commentaire

