Fashion

DEALSALE REVIEW – GOOD AND BAD POINTS

Hi there! Last month, I’ve been contacted by DealSale, a Chinese fashion shopping website to try it’s mobile app. Curious about the fact that you can easily shop wherever and whenever you want with your phone, I’ve said yes and placed an order. Here is my review, with some good points and some bad points!

Bonjour! Le mois dernier j’ai été contacté par DealSale, un site chinois de mode en ligne, qui m’a demandé si je souhaitais tester leur application mobile. Curieuse de pouvoir essayer ça peut importe quand ou où je suis oui, j’ai dit oui et j’ai passé une commande. Voici donc mon avis sur DealSale, avec les avantages comme les inconvénients!

Iphone App: http://apple.co/1QxF2ki
Androïd App: http://bit.ly/1YBHlsC

Do you already know DealSale? / Connaissez-vous déjà DealSale?
What is your favorite fashion website? / Quel est votre site favori de mode en ligne?

To subscribe to my Channel / Pour vous abonner: YOUTUBE
To watch my previous video / Pour voir ma précédente vidéo: VIDEO

Une réflexion au sujet de « DEALSALE REVIEW – GOOD AND BAD POINTS »

Laisser un commentaire

