Vlog

DISNEYLAND PARIS | VLOG

Hey, bonjour! J’ai eu la chance de pouvoir commencer cette nouvelle année 2016 de la façon la plus magique, un billet tout droit pour Disneyland Paris, –et le tout en amoureux! J’adore les parcs d’attractions et je suis prête à faire tout ce que je peux faire, du coup, pour éviter d’être embêtée et aussi pour ne rien risquer de casser, je n’avais pas emporter mon appareil photo avec moi. Cependant, ni une, ni deux, c’est armée de mon téléphone portable que j’ai pu tout de même vous embarquer là-bas avec moi! Prêt(e)s? Alors, il était une fois




Abonnez-vous pour encore plus de vidéos: YOUTUBE
Pour voir ma dernière vidéo: BANDE ANNONCE

4 réflexions au sujet de « DISNEYLAND PARIS | VLOG »

Laisser un commentaire

