Fashion·Lifestyle

10 CONSEILS POUR TRIER ET OPTIMISER SON DRESSING

Il y a peu, je vous parlais de mon dressing en réalisant le TAG Closet Confidential sur Youtube. Ensuite, j’ai abordé le sujet du Minimalisme dans une vidéo sur le challenge #60DaysToMinimalism. C’était donc naturel pour moi de combiner les deux sujets en vous donnant 10 conseils pour trier et optimiser votre dressing ou votre garde-robe afin de ne garder que l’essentiel, de shopper moins et mieux et d’y voir plus clair. Gagner du temps, se connaître, aller de l’avant, voilà ce que je vous propose. C’est parti pour un vrai tri?

A lire également: 8 tendances mode Printemps 2016

A lire également: Dentelle et Satin avec Pomm’Poire lingerie

Abonnez-vous pour encore plus de vidéos: YOUTUBE
Pour voir ma dernière vidéo: LOOBOOK PRINTEMPS

14 réflexions au sujet de « 10 CONSEILS POUR TRIER ET OPTIMISER SON DRESSING »

Laisser un commentaire

