Fashion

4 LOOKS MODE ETE 2016 VUS SUR PINTEREST

La mode évolue au fil des saisons et puisque l’Été est bel et bien installé –du moins ça peut aller, il est temps de sélectionner 4 OOTD ensoleillés sur Pinterest, cette plateforme qui regorge de pins fashion desquels s’inspirer. Short, jupe, robe, motifs, accessoires, je vous décrypte ces looks de la tête aux pieds! -Et si vous avez encore besoin de trouver le maillot de bain parfait, je m’en suis occupée également!

ootd été 2016 mode femme

A lire aussi: 4 looks mode Printemps 2016 vus sur Pinterest


ootd mode femme été 2016

 

Bouton d’or – Repéré ici

 

Je n’ai qu’une chose à dire lorsque je regarde ce look: couleur! Ce jaune bouton d’or est parfait, il va à merveille avec les peaux mâtes ou bronzées et il apporte de la chaleur ainsi que du soleil. La coupe de la robe est adorable avec ce col montant qui met tout de même en valeur le port de tête. Les épaules sont dénudées et la taille est resserrée, ce qui apporte du volume, des formes, du mouvement. Les lunettes de soleil ont une forme en vogue pour la saison, et font écho au mouvement de la robe. Enfin, chaussures et petit sac à mains se font discrets dans des tons plutôt neutres, ils compliment la tenue qui se suffit à elle même. En bonus, boucles d’oreilles et bracelets viennent apporter une touche d’éclat au tout.


mode femme ootd été 2016

 

Été chic – Repéré ici

Que serait l’été sans un chapeau de paille! Le plus dans cet OOTD? Il devient l’accessoire parfait pour une soirée et vous permet de décliner les tenues du lever au coucher. Accompagné d’un petit haut écru en dentelle et d’un short noir, il apporte une note estivale à un cadre plutôt chic. Il est le côté « casual » d’une soirée branchée. Le short, lui, est choisi dans une matière fluide et le collier long habille autant qu’il appelle les vacances. C’est ce que l’on peut qualifier de mélange réussi!


ootd mode été 2016 femme

 

Cow girl – Repéré ici

L’été c’est aussi la saison des festivals et ce choix serait parfait pour ce genre d’occasion. Les bottes vous garantissent une protection contre la boue –oui, malgré le soleil il y a toujours un risque, le chapeau et les lunettes de soleil vous protègent et bien évidemment le sac à dos est idéal pour emporter notre nécessaire. Le short en jean est un intemporel,  quant au kimono à franges, il mélange les deux termes les plus ‘in’ de la saison!


mode été 2016 femme ootd

Sous les tropiques – Repéré ici

L’imprimé fleuri. S’il devait avoir une place dans notre garde-robe ce serait au Printemps ou en Été –bien qu’apporter une note florale en Automne/Hiver soit appréciable pour remonter le moral des troupes. Si à partir du mois de Mars, les petites fleurs font leur apparition, à partir de Juin, on se laisse tenter par l’exotisme et les couleurs vives. Dans une combishort qui peut aussi bien être l’OOTD du jour que la tenue idéale pour une soirée en bord de plage ou en terrasse, on s’applique à mettre nos jambes hâlées en valeur. On mélange une nouvelle fois le côté vacances du chapeau de paille aux touches élégantes des sandales à lanières blanches et du petit sac corail et on obtient à nouveau un mélange parfait. Fermez les yeux, imaginez vous un mojito à la main, au loin le bruit des vagues sur un fond lounge, n’est-ce pas le paradis?


A lire aussi: 8 tendances mode qu’on adore porter

Quelle est votre tenue préférée?
Quels sont vos essentiels pour l’été?

Publicités

2 réflexions au sujet de « 4 LOOKS MODE ETE 2016 VUS SUR PINTEREST »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s